Contacter la société Lesage Energies
Si vous souhaitez nous contacter, rien de plus simple, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via notre formulaire !
Contactez les professionnels Lesage Energies
Une question ? Un projet de rénovation énergétique ? Quelle que soit votre demande, nos équipes sont à votre disposition et répondent à toutes vos interrogations. Pour nous contacter, passez par notre agence de Valognes, dans La Manche. Nos professionnels sont joignables par téléphone et par mail. Vous pouvez également vous rendre dans nos locaux pour prendre rendez-vous ou pour découvrir nos équipements neufs exposés.
Demande de devis
Vous avez un projet d'installation de chauffage ou souhaitez faire réparer un appareil existant ? Qu'il s'agisse de travaux de plomberie, de la pose d'une pompe à chaleur ou même d'un dépannage, n'hésitez surtout pas à nous demander un devis. En fonction de vos besoins et de vos informations, nous établirons un prix en toute transparence. Les travaux ne seront alors engagés qu'après votre accord.
Demande d'installation
Pour toute demande d'installation (poêle à bois ou à granulés, chaudière à pellets, plancher chauffant, pompe à chaleur), un professionnel Lesage Energies se déplacera à votre domicile afin d'étudier la faisabilité du projet ainsi que vos besoins énergétiques. Cet audit nous permettra de réaliser un devis d'installation détaillé et personnalisé. Prenez rendez-vous dès maintenant !
Intervention de dépannage
Pour tout dépannage hors contrat d'entretien, contactez notre agence de Valognes et indiquez-nous le type de panne concerné. L'un de nos techniciens interviendra sous 24 à 48h ouvré, quelle que soit la commune du département.
Contrat de maintenance ou d'entretien
Vous souhaitez souscrire à un contrat d'entretien pour votre système de chauffage ? Nos forfaits d'entretien vous permettent de maintenir votre matériel en bon état de fonctionnement année après année. Prenez contact avec nos techniciens chauffagistes pour définir les modalités !
Lesage Energies traite les données recueillies pour la gestion de votre demande, et selon vos préférences, pour vous adresser des offres commerciales. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits (accès, rectification, limitation, portabilité, d'effacement et d'opposition) reportez-vous à la politique de données personnelles.
Vous pouvez vous opposer aux démarchages téléphoniques, effectués par les entreprises dont vous n'êtes pas client, en vous inscrivant auprès de Bloctel (www.bloctel.gouv.fr), une liste gratuite d'opposition aux appels commerciaux.